Préparations de Noël!

Et oui, Noël arrive! et… j’adooooreee Noël!

Premier Noël auquel Belette peut vraiment participer aux préparatifs! Du haut de ses 20 mois la Belette de compétition s’en est donné à cœur joie!

Nous avons commencé dès le mois de novembre à faire des gommettes qui ont vite été baptisées « jolies »! 🙂 Nous voilà donc avec des sapins, des boules de Noël un père Noël et un bonhomme de neige!

Ils se sont vite intégrés au reste de la décoration saisonnière! 🙂

Le sapin est fait! En hauteur of course^^ Belette vous dira que c’est la hauteur parfaite pour jouer avec la décoration du bas, moi je vous dirais que ce sera trop bas pour l’année prochaine! 😀 Comme quoi tout est question de point de vue!

20161218_154036

La crèche a le droit aux mêmes interprétations personnelles, à priori c’est parfait pour faire les présentations entre bébé et les « tons » (moutons) et les autres personnages de la crèche, les seuls qu’elle n’arrive pas à atteindre sont ceux auxquels il faut faire des bisous pluriquotidiens à savoir l’ange Gabriel et le petit Jésus^^ Quant à la mousse, elle se fait la malle et apprécie autant mon carrelage que la crèche (sauf que bizarrement le trajet ne se fait seule que dans un sens, allez comprendre!).

Et sous la crèche le bonus suprême: une cabane!

On a commencé des étoiles, enfin surtout moi le travail de Belette consistera à y coller des paillettes!

étoiles.jpg

 Ca va être difficile quand il va falloir enlever tout ça! Surtout que vous n’avez pas vu les stickers vitrostatiques qui sont, visiblement, repositionnables à l’infini!

Passez de bonnes fêtes! :*

 

 

Laisser un commentaire